ILS SONT VENUS POUR GAGNER
 
AccueilConnexionRechercherFAQS'enregistrerCalendrier

Partagez | 
 

 L'histoire d'un manager

Aller en bas 
AuteurMessage
donald73

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45
Localisation : dans la piscine

MessageSujet: L'histoire d'un manager   Mar 23 Oct - 8:13

L'HISTOIRE D'UN MANAGER


C’est le 12 mars 2011 , que manollo , intègre l’ecole des managers de Nîmes Olympique ,pour suivre une formation et avoir son diplôme de management.

Il est envoyé en Catalogne pour apprendre , il arrive a deux reprises a rafler le titre de champion . Pour bien apprendre il intègre l’entente « Vf recrute niv1  » de Corpus où il reçoit de très bons conseils , il retiendra la principale , les infrastructures du club sont plus importantes que les résultats sportifs surtout au début , la capacité du stade et la boutique sont primordiales.

Toujours soifs de résultats , manollo essaye de mettre les deux ensemble ,bien sur des erreurs arrivent mais cela n’est pas grave , ils font apprendre et être patient.

De retour au Costières ,manollo ,ravi de ses deux titres part au bord de la mer pour conquérir de nouveaux trophés. Dés son arrivée sur les bords de Nice ,il doit quitter malheureusement son entente ,car son niveau est supérieur a 1 mais il est de suite guidé par Corpus et va signer chez les Huns Déglinguées , la [HD:) avec l’emblématique ZAZ.

Il prend rapidement les commandes du loto foot où pendant ses 10 mois de présence , il va faire vibrer les grilles et donner du punch au futurs gagnants. , il apprend aussi le journalisme et fait quelques interviews et journaux.

Durant les premières saisons le Nîmes Olympique brille plus ou moins , et un beau soir d’automne , il entend dans les tribunes des nouveaux chants : « Coin,Coin,Coin,Coin …... »« Coin,Coin,Coin,Coin …... »

A la fin du match ,il retrouve dans les loges , le grand Donald Duck avec son entraineur Dingo. Apres plusieurs heures de discussions , il signe comme manager du Donal FC [HD:) ,et obtient son diplôme de manager déjanté.

Le staff complet arrive :Mickey, Dingo,Minnie, Pluto et avec eux il remporte 4 titres de Champion ,la participation a la vie de l’entente apporte beaucoup au club au niveau infrastructure et relationnel , il aborde de grands managers et mangent tout leurs conseils , il nourrit au grain Hd des joueurs de clubs de niveau 8 ,9,se prend des gifles de temps en temps ,mais rein de grave , il continue a apprendre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un beau dimanche de Juin , avant un match ,manollo se retrouve dans la piscine avec Elmatador ,la bière a la main ,et lance l’idée de monter une entente , Elmatador le reprend en lui disant que c’était de la folie et pourtant quelques jours après il est d’accord.Elmatador en parle a son grand ami , frére de cœur Le_Piaff qui dit oui de suite (normal ils étaient eux aussi chez les [HD:).

Manollo se met au travail mais il est vite freiné ,a l’époque son club était niveau 4 et les fonds financiers moyens. Pour l’entente il fallait être niveau 5 . Le club travaille dur et obtient en juillet 2012 le niveau 5 tant entendu.Il obtient les services du portier du Camp Nou comme selectionneur et ceux du coffre blindé comme tresorier

Le 16 Juillet 2012 ,manollo investit 50 millions pour la creation de l’entente ¤ Olive et Tom¤ ( c’est le tarif) , Elmatador et Le_PiaFF remplissent la caisse avec 10 millions chacun , c’est le debut de la nouvelle aventure .

Aujourd’hui le club Donald FC coule , les fonds n’y sont plus et donald s’en va . L’entente commence a se faire connaitre dans le monde entier et avance sa construction petit a petit

Manollo se retrouve alors avec un club sans sponsor ,sans actionnaire, Il apprend rapidement que le club Manbo FC est a la recherche d’un manager , après lecture et quelques vidéos sur le club et de nombreux sushis ,manollo rencontre le grand joueur Julien Ross , atteint du maladie cardiaque qui lui demande de le seconder.

C’est tout le staff de l’equipe de Mambo Fc qui s’installe dans les infrastructures que manollo a construit:

Stade = 100 000 places
Boutique :niveau 10 avec un stock de 105 000
Centre de formation :niveau 8
Infirmerie : niveau 7
Chaine TV : niveau 2
Adresse url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Palmares:
Champion de Catalogne Div5 saison 39
Champion de Catalogne Div4 saison 40
Champion du Languedoc Div5 saison 43
Champion de Cote d’azur Di5 saison 47
Champion de Cote d’azur Div4 saison 48
Champion de Cote d’azur Div5 saison 49

Aujourd’hui , manollo souhaite agrandir son centre de formation ,et apporter le maximun a l’entente , les resultats sportifs viendront plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olive-tom.forum-gratuit.net
Elmatador
Admin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   Mar 23 Oct - 10:56

C'est la plus bellle présentation , Bravo président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_PiaFF
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   Mar 23 Oct - 19:41

Sniff.... que de souvenir.. vf niveau 1 les HD:) oncle zaz l unijambiste triste mais magnifique presentationnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
donald73

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45
Localisation : dans la piscine

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   Dim 20 Jan - 14:47

Les nouvelles de Mambo Fc


Aujourd’hui manollo devient sélectionneur de l’entente , il est toujours manager de mambo FC qui continue sa progression que ce soit au niveau de ses infrastructures que les résultats sportifs.

La saison 53 , le club se retire de son championnat pour découvrir de nouveaux horizons. LE staff ne sait pas encore aujourd’hui sa destination, Cette saison, un grand moment va arriver avec la construction du centre de formation niveau 10 .Un très beau bâtiment qui pourra accueillir des vrais bijoux footballistiques. cheers

Le groupe est prêt a affronter ses prochains matchs IE , les jeunes apprennent et suivent un programme a la lettre personnalisé. bounce

Manollo découvre le poste de sélectionneur et va essayer d’être a la hauteur tout au long de la saison .Ce sont les matchs les plus difficiles dans ce monde du ballon rond où les meilleurs joueurs s’affrontent, et forment une grand équipe.

Avec les jeux de l’entente et les gains en poche le staff pense a ouvrir une boutique rafraichissante au bord du stade, pour vos rafraichissements ( si vous prenez une place au stade).


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olive-tom.forum-gratuit.net
donald73

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45
Localisation : dans la piscine

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   Lun 4 Mar - 10:14

bounce Une suite logique bounce


La saison 53 arrive a sa fin , c’est l’heure de faire le bilan et de préparer la saison suivante. Cette saison le club a cherché a faire des économies ou plutôt faire le maximum pour récolter les fonds nécessaires a la construction finale du centre de formation, chose faite de justesse en cette fin de saison .

Coté sportif , le groupe est très bien en place , les cadres majeurs se connaissent parfaitement bien et on pu faire de bons résultats. Manque de compétition cette saison , le staff ou plutôt le duo Julien Ross et manollo decide alors de traverser la manche et de s’inscrire en championnat « England London » pour la saison 54.

N’oublions pas l’équipe B qui a pu gouter a des matchs et équipes intéressantes, elle avance tranquillement son chemin et sa formation et verra surement quelques joueurs intégrés la première pour affiner leur formation.

La saison prochaine accueillera aussi deux jeunes du centre de formation , a ce jour leur programme est en cours d’ élaboration, surtout sera affiner après avoir vu leur courbe de progression et leur coefficient.

Le staff travaille aussi sur des éventuels prêts de joueurs , a des clubs de l’entente dont manollo fait parti, l’entente ¤ Olive et Tom ¤ mais manollo attend le rapport du conseil d’administration et prendra sa décision au moment voulu.

Que dire de l’entente, des nouveaux membres sont arrivés, font leur place petit a petit et d’autres nous ont laissé tomber mais pas grave du tout et tant pis pour eux . L’entente continuera a tourner Cette entente progresse saison en saison au niveau des matchs IE , elle devrait pour a première fois se classer dans le Top 100 , je dis c’est bien et peut etre que saison en saison elle continuera sa progression.

Le club va essayer de finir en priorité ses infrastructures comme l'infirmerie , la chaine TV mais seul le temps le dira.

D’autres sujets sont sur le bureau de manollo , en attente de voir comment va se dérouler ce début de saison 54 , le club devra prendre les bonnes decisons et contiuner son investissement que ce soit dans le beau parc du Mambo FC ou dans l’entente ¤ Olive et Tom ¤ ..........


Revenir en haut Aller en bas
http://olive-tom.forum-gratuit.net
donald73

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45
Localisation : dans la piscine

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   Dim 4 Aoû - 19:03


flower L'HISTOIRE D'UN MANAGER CONTINUE flower 

 

L'histoire continue et manollo le selectionneur de l'entente a ce jour, s'engage a nouveau dans plusieurs défis , la saison 55 sera marqué par la première participation de l'entente a une competition sur Vforum , elle est appelé L'UNIVERSALIS 6 et contre tout attente , il amène la sélection en finale , aprés un match serré il craque a la 86ieme minute après un changement tactique pas judicieux et l’équipe adverse trouve l'ouverture.


Pour ce qui concerne le club ,manollo participe pour la première fois au championnat anglais où il ramènera le titre de champion de division 5 et montera en division 4.Le club progresse tranquillement avec quelques difficultés .


La saison 56 approche et l'entente ¤ Olive&Tom ¤ participe a l'universalis 7 et comme manollo ne pourra pas suivre la sélection cette saison , il laissera sa place a un autre manager de l'entente.Tout cela pour ne pas perturber la competition sur le vforum.


A ce moment la , les organisateurs de cette competition accepte ce changement de selectionneur mais demande a manollo d'essayer d'avoir le même pseudo entre son club et sa participation sur vforum.En hommage a son grand ami Donald qui a apporté énormément a manollo et le nouveau manager du Mambo FC portera le nom de Donald73.


Durant la saison 56 , le club deviendra champion d’Angleterre de division 4 et montera en division supérieur malgré quelques départs de gros joueurs . Effectivement ces départs perturberont quelques peu le club et ses résultats en matchs Inter Entente.


En ce debut de saison 57 , un nouveau entraineur aidera Donald73 a faire progressé les joueurs . Il s'appelle Baptiste BAH arrivé au club le 29 Mars 2013 avec un potentiel de 42 , il partira plusieurs semaines en stage pour approfondir sa formation et intégrera le groupe officiellement  le 04 Aout 2013 avec un potentiel d'entraineur de 59. Le club espère que cela pourra permettre une meilleure progression pour les saisons a venir.


Donald73 apportera a nouveau a l'entente en reprenant la place de président, il va continuer comme a son habitude a animer le forum et apporter de l'aide a tous les membres de l'entente.

Donald73

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olive-tom.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire d'un manager   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Olive et Tom {O-T} ¤ :: Infos/Recrutement :: Présentation :: Présentation des clubs-
Sauter vers: